Best of survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le roman Hordes

Aller en bas

Le roman Hordes Empty Le roman Hordes

Message  Ecrabouillatateur Mer 2 Mar - 18:51

Je pense avoir d'assez bonnes notes en français pour me permettre de temps en temps de coucher sur papier un récit quelconque sorti de mon esprit passablement dérangé. Je sors une feuille en cours, mon stylo plume et j'écris en caractères manuscrits une histoire sur Hordes ou sur un autre sujet.

Mais il y a un an, j'ai eu une illumination : puisque j'aime écrire tant de choses et que les zombies m'obsèdent à ce point, je n'aurais qu'à regrouper les idées trottant dans ma tête sur plusieurs feuilles de papier usées de manière à ne former qu'un seul et unique récit.


Pour ceux dont la lecture de ces deux paragraphes pourrait fatiguer, je vais abréger. En gros, je vais...
Écrire un livre sur Hordes.


Le personnage principal est un gars d'à peu près cent kilos ayant pris le pseudo du "Gros Matthieu".
La ville dans laquelle se déroule les évènements n'est autre que le Tombeau Oublié.

Je vais lister les personnages me paraissant les plus importants par ordre croissant :
1. Le gros Matthieu
2. Nicolas (c'est un gosse, pour info)
3. Esteban
4. Yaram
5. Shenji et Rerex
6. Dawlish

Rassurez-vous, il y en a plus. Mais hors de question que les cite tous:D.

Le livre fait actuellement 45 pages écrit en police Calibri 10.


Je posterais un chapitre par mois, ou quand ça me chantera Cool.
Pour l'instant, je vous tiens dans le suspens.
Ecrabouillatateur
Ecrabouillatateur
Cruel Modérateur
Cruel Modérateur

Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : L'admin le sait...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum