Best of survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Coin lecture

4 participants

Aller en bas

Coin lecture Empty Coin lecture

Message  Ecrabouillatateur Sam 5 Mar - 2:03

- Bonjour, monsieur. Bienvenue dans la grande bibliothèque du désert.
- Merci. Je viens de très loin, du Lieu-dit féroce, pour être précis. Je cherche... euh... Ah, merde, j'ai oublié le nom du...
- Bon. Au fond, là-bas, il y a une porte. Entrez-y. Il y aura plusieurs personnes qui parlerons de leurs préférences.
- Merci, mais... Je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité...
- Vous ne dérangez pas, voyons. Nous sommes toujours disposés à accueillir de nouveaux membres dans notre club lecteurs.



Quel est votre livre préféré ? Quel livre conseillez-vous ?

Vous trouverez ici les livres favoris des membres du forum, et peut-être aurez-vous l'occasion de partager leurs goûts. Peut-être vous parleront-ils d'Hugo ? Zola ?

Bonne lecture !
Ecrabouillatateur
Ecrabouillatateur
Cruel Modérateur
Cruel Modérateur

Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : L'admin le sait...

Revenir en haut Aller en bas

Coin lecture Empty Re: Coin lecture

Message  DeathDragon31 Lun 7 Mar - 21:39

salut a tous
(enfin de retour^^)

je propose un extrait de ... de je sais pas comment sa s'appelle , il faut que je trouve un titre car c de moi . c une petite histoire que j'écrie quand je m'ennuie ^^.
c une histoire sur le theme des zombie

la voici :

Chap1
C'est en fouillant dans mes affaires que je retrouvais un petit car-net, enfin pas n'importe quel carnet : LE carnet qui m'avait fait survivre à cette foutue invasion.
J'avais nommé ce petit carnet «L'Apocalypse Des Zombies ». Vous l'aurez compris : je parlais d'invasion zombies, la plus étrange des invasions mais en même temps la plus tragique.

J'avais 13 ans. C'était bien jeune pour survivre dans un monde in-festé de ...de mort-vivant ou de zombies, ou encore de monstres, je ne sais pas bien comment définir ces choses.
Mais bon j'étais un garçon très calculateur et assez sadique et par conséquent un esprit assez tordu.
Pour preuve : ma devise était qu'on peut rire de tout dans toutes les situations.

Tout avait commencé lorsque j'étais dans le bus scolaire qui s'ap-prêtait à partir pour chez moi. Lorsque que le chauffeur ferma les portes, un élève se jeta sur lui et le mordit à la nuque.
Presque personne ne l'avait remarqué tellement il y avait de beau-coup de chahut. Puis le chauffeur se leva avec l'élève et ils regar-dèrent le reste du bus.

Le visage de cadavre, tout le monde se figea en le regardant
…Brrr rien que dit repenser... Leurs visages,leurs yeux … euh...désolé.

Dans la seconde qui suivit, il y eut un cri de panique et les ca-davres ambulants se jetèrent sur les innocents. Pour la première fois de ma vie, je me suis dit : « C'est la dernière fois que je me mets devant ! »
Ah j'avais oublié de vous préciser que je pratiquais du Kung-Fu et étant à ma 7ème année, j'avais acquis une certaine puissance.
Attention je ne dis pas que j'étais un de ces colosses qui n'avait besoin que d'une pichenette pour vous envoyer au bout de la cour, et une certaine technique aussi.

Donc ,par pur chance, c'est le petit qui se jeta sur moi, et à c'est ce moment-là que je fis la découverte qui me sauva la vie plusieurs fois : la tête des zombie explose facilement.

Bien que ma découverte me sauva la vie à ce moment-là, en lui envoyant une jolie droite dont je suis encore très fier, j'ai senti que mon sweat en avait pris un coup et je me demandais si ça partait au lavage.

Bon hum... donc après lui avoir explosé la tête, j'ai pris la décision de pas m'éterniser ici.
J'ai cassé la vitre avec mon genou en deux coups. (C'était plus dur que prévu), puis je sautais du bus Riche idée.
Je m'étais éclaté le genou arrivé en bas. Mais j'ai vite oublié ma douleur en voyant le désastre.
Le chaos régnait autour de moi : les voitures étaient renversées ou en feu, les vitres étaient presque toutes cassées et les gens, ces gens...
On aurait dit que tout le monde avaient vu son QI diminuer de 30 comme quand les hommes prennent le volant...
Non sans blague, ils cassaient les vitres et pillaient tout ce qu'ils trouvaient et se battaient entre eux. On savait pas trop pourquoi, mais bon si ils avaient envie je n'allais pas les gêner.

Et les zombies dans tout ça ?
C'est ça le plus drôle. Les zombies étaient tellement lents, flasques. Ils tenaient à peine sur leurs jambes. Je ne comprenais pas pourquoi on avait peur de...de ça.
En me ressaisissant, je m'avançais vers mon collège pour trouver un véhicule parce qu'avec un genou qui me faisait souffrir le mar-tyr, je ne risquais pas d'aller bien loin.
Donc je trouvais un vélo mais avec mon genou ce n'était pas la bonne idée. Plus loin je vis un magnifique scooter.
Il est vrai que ce n'était pas vraiment pratique à cause de l'essence qui allait devenir rare et franchement je suis pas fan des 2 roues, mais bon pas le choix !
J'ai beau dire que les deux roues c'est dangereux, là c'étaient largement les autres demeurés qui étaient les plus dangereux !!
Il fallait que je trouve de quoi me soigner : direction l'hôpital.

si vous aimez je poste la suite demains

ps= les texte en couleur c joli mais evité quand meme le violet : sa agrece la retine cyclops

DeathDragon31
Petit actif
Petit actif

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coin lecture Empty Re: Coin lecture

Message  Gweryan Mar 8 Mar - 22:58

Ah c'est sympa que vous fasiez ( Ecrabouilatateur et DeathDragon) des histoires comme sa Smile

Vivement la suite Death Wink très amusant =D
Gweryan
Gweryan
Cruel Modérateur
Cruel Modérateur

Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Thilay (08)

Revenir en haut Aller en bas

Coin lecture Empty Re: Coin lecture

Message  DeathDragon31 Mer 9 Mar - 9:54

la suite ... maintenant si vous aimez ^^

Chapitre 2
STOP !! aller a l'hôpital sa serait du suicide vu le nombre de ca-davre qui peut y avoir.
en fait je ne savais pas vraiment si les mort se réveillai vu que pour l'instant je voyais juste quelques infestés, mais bon aillant vu déjà quelques films de zombie , je vais appeler ces choses comme sa, je ne tenta pas le diable.

Finalement je me dirigeai vers chez moi, j'habitai dans la banlieue de Marseille , en fait
c'était pas vraiment la banlieue , c'était une ville moyenne qui étaient entouré par Marseille qui étaient pour moi la plus belle ville du monde,je ne voyageais pas beaucoup -_-'
mais la justement je savais qu'en rentrant que ma belle-tante m'at-tendrais et m'emmènerais a l'aéroport pour rejoindre le reste de ma famille en Martinique .

Bon la je me doutais bien quel devais être dans mon avion pour se barrer en Martinique, elle serait bien capable de faire sa, quel per-sonne détestable.

Bon revenons a moi je me baladai a faible allure pour ne pas con-sommer d'essence, mais j'allai suffisamment vite pur évite les ta-rés qui essayé de me volé mon scooter.

Et puis l'inévitable arriva, je m'arrêtais a cause d'une panne d'es-sence,c'était arrivé plus vite que prévu, que faire a tous moment je risquait de me faire attaqué .

Je pouvais courir mais ma blessure m'en empêchait tout comme prendre un vélos, il restait les voitures , ne sachant pas conduire sa ne me servirait a rien , et de plus pas une en état de marcher .

J'étais désespérer allait je vraiment mourir ici, je faisais tout pour me planquer des zombie et des gens qui courait partout. Quand tout a coup j'entendis ma providence . Une vespa ce drigée par ici , vie je pris la premiere chose qui me passa sous la main ,c'est-à-dire un levier de vitesse arraché, je fis semblant de paniquer pour qu'il ne me repaire mais s'en n'était pas vraiment la peine vu qu'il semblait aussi paniqué que les autres .il ne fallait pas que je me manque , je n'avais qu'une chance, j'imaginais que sa tête etait un balle baseball et la par un coup de chance inhumain, il freina et décolla de son scooter et vole en ma direction et moi toujours dans l'idée que sa tête était une balle , je frappa de toute mes force et je vous jure que si sa avais étaient un vrai match j'aurai fait un Home Run, je lui avais explosé la face.

il était tellement amoché que sa propre femme ne l'aurais pas reconnu , par contre moi je le reconnu c'était mon prof de SVT . «Ouuups......bah...pas grave il va se faire bouffer de toute façons, j'espère en tout cas^^» c'est que je me suis dit sur le moment.

Puis je monta sur son anciens véhicule , parce que maintenant il est a moi :p, et je commença a démarré et ''purement par hasard''je roula sur la tête de mon prof et sa fit un joli bruit^^ , je vous avez dit que j'étais bizarre.

En arrivant chez moi une chose me frappa : tout étais calme peut être que l'épidémie n'avait pas atteint mon petit quartiers .

En arrivant devant chez moi je vis la voiture de ma belle-tante, elle peut être pas si méchante finalement pensai-je ,l'entra dans la maison et resta clouer sur place quand je vis ce qui ce trouvait devant moi.



DeathDragon31
Petit actif
Petit actif

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coin lecture Empty Re: Coin lecture

Message  DeathDragon31 Mer 9 Mar - 10:08

le chap 3 des le premier comentaire sur celui la ^^

DeathDragon31
Petit actif
Petit actif

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coin lecture Empty Re: Coin lecture

Message  Gweryan Mer 9 Mar - 11:25

Vite vite chapitre 3 !!!!!!! XD
Vraiment bien ta ptite histoire sérieusement
Gweryan
Gweryan
Cruel Modérateur
Cruel Modérateur

Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Thilay (08)

Revenir en haut Aller en bas

Coin lecture Empty Re: Coin lecture

Message  DeathDragon31 Mer 9 Mar - 14:54

dsl j'ai pu posté avant mais pour me faire pardonner je poste le chap 4 avec ^^

Chap3

Ma belle-tante s'était changer en zombie!

Je compris pourquoi elle n'était pas parti : elle n'avait pas eu le temps . Quand elle me vu elle avança doucement vers moi ,il fal-lait la tuer ,mais comment j'étaie a l'entré avec la porte derrière moi et un zombie devant ,que faire ?
Mon point ne serait pas suffisant, l'autre était un 6eme sa n'avait rien a voir avec ce que j'avais devant moi . Il ne restait qu'une chose a tenter : je fis un High Kick ,coup de pied au niveau de la tête pour les inculte,qui en passant n'avait pas arrangé ma blessure, pour lui explosé sa tête .

Joli résulta sa tête vola a travers toute la pièce et ses dernière pa-roles ou plutôt c'est dernier bruit,fut un long râle inhumains.
Et sa attira d'autres créatures , super, y en avait au moins une dizaine,mes coups ne seront pas suffisant ,en attendent ils se rap-prochaient de moi.

Il fallait absolument que je m'enfuisse mais ils bloquer la porte, les fenetre avaient les volets refermés , n'ayant pas trop le temps de réflechir je me precipita dans les escalier pour rejoindre ma chambre. La haut rien n'avait changé: ma chambre était en bordel. Je claqua la porte de ma chambre, histoire de rappeler au zombie que j'était là, et je me mis a barricadé la porte ….mais avec quoi?

Tous ce qui ce trouvait dans ma chambre étaient soit trop petit soit trop lourd . heureusement que les zombie ne savait pas ouvrir une porte, ils se contentés de poussé la porte sans se rendre conte qu'elle était fermée.

Il fallait affronté c'est créature, je commença donc a cherché n'importe quoi qui pourrait servir d'arme , j'aurai bien pus sauté par la fenêtre mais je ne suis pas encore assez fou pour sa, j'ouvris mon placard, sans avoir refléchis avant qu'il n'y avait que des vê-tements et des jouets inutilisable, toutefois j'y trouvas une petite arbalète de collection avec sa flèche en metal ,c'est vrai elle n'avait une portée que de 4 metre ,je ne pouvais men servir qu'une fois par minute et en plus je devrais aller cherché la flèche sur le corps de ma victime, mais bon pas de chichi je la pris quant meme , elle pouvait toujours etre utile.

Je continua a cherché et je trouvas un petit couteau, je la pris meme si je savais que sa ne servirais pas a grand chose. Je commencé a paniquer en entendant le verrou de la porte se casser, je cherché sans rien trouvais et j'entandait les zombies qui allait bientôt defoncer la porte puis d'un coup un éclair de genie …





Chap 4

Mon Katana , le sabre long que m’avait offert un copain.
Il était parfait pour cette situation , dommage de s’en servir pour sa .

Je sortit le sabre de son foureau et admira la magnifique épée,elle n’étais pas éguisée mais sa pointe serat suffisante pour transperser leurs chairs putride.

J’entendis un craquement suivis d’un bruit sourd : la porte avaient laché, il étaient temps, je pris le sabre et mon courage a de main et fonça tête sur les zombies qui essayer de passé a plusieurs par la petite porte .
Je reussis a enbrocher trois bizarement cette brochette la ne donnait pas envie, je recula afin d’avoir plus de place toute en faisant bien attention de gardée les trois zombies sur mon épée puis quand je fus assez a l’aise ,je fis un grand geste latérale avec le sabre ce qui dechira les trois monstres en deux .


Un des zombie me palqua contre le mur , je le retenais avec un bras tandis que j’empognais mon couteau pour lui enfoncer dans la tête.

Un flux de sang jailli et m’aspergea le visage.j’était complétement aveuglé, je voyais absolument rien, je me contentais juste de faire de molinet avec le sabre dans l’espoir dans toucher un et chaque ’’Sprotch’’ me rassurais.

Quand je pus enfin me retirer le sang des yeux , je vis que tout les zombie étaient tombés, tous sauf un. Et il a allait soufrir sa mère.

Je lacha mon Katana et mon couteau et m’avança vers lui .
Je souriais, mais pas un sourire normal , un sourire sadique. J’avais envie de le faire soufrir.

Dés que je fus proche de lui il tenta de me mordre , je l’esquiva sans peine et lui mis un joli upercut dans le thorax, puis j’enchena a vec une serie de coup de poing dans le tete et dans le ventre et je conclus mon enchenement par un coup de pied dans les bijou et un balayage.

Quand je vis par terre je voyais ses yeux ,il soufrait ,il soufrait enormément.
Mais il n’avait pas que sa : il avait peur !

voila chap 5 demain ou cet aprem et le chap et en cours d'ecriture ^^

DeathDragon31
Petit actif
Petit actif

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coin lecture Empty Re: Coin lecture

Message  DeathDragon31 Mer 9 Mar - 17:56

le chap 5 des le premier comentaire ^^

DeathDragon31
Petit actif
Petit actif

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coin lecture Empty Re: Coin lecture

Message  Gweryan Mer 9 Mar - 22:35

Quand chapitre 5 ?
Gweryan
Gweryan
Cruel Modérateur
Cruel Modérateur

Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Thilay (08)

Revenir en haut Aller en bas

Coin lecture Empty Re: Coin lecture

Message  DeathDragon31 Mer 9 Mar - 23:19

dans quelque minute mais mon logiciel bug : il ne veut plus copier coller

DeathDragon31
Petit actif
Petit actif

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coin lecture Empty Re: Coin lecture

Message  DeathDragon31 Mer 9 Mar - 23:35

microsoft word 2007 a decrété que tant que je n'avais pas installé sa mise a jours je n'ai pas le droit de taper du texte ou de copier le texte et comme ce logiciel était directement intégré a l'ordi je n'ai pas son numero de série. je suis donc dans l'impossibilité d'écrire le reste de mon histoire et sa me fait bien chier .donc ma mere va regarder sa et va essayé de resoudre ce probleme.

et pour la premiere fois du mois je ne suis pas joyeux sa me donne envie de tout pété Evil or Very Mad

DeathDragon31
Petit actif
Petit actif

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coin lecture Empty Re: Coin lecture

Message  Gweryan Jeu 10 Mar - 0:05

Il m'est arrivé le même problème quand je faisait le rapport de stage de ma copine sur mon PC --'
Gweryan
Gweryan
Cruel Modérateur
Cruel Modérateur

Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Thilay (08)

Revenir en haut Aller en bas

Coin lecture Empty Re: Coin lecture

Message  DeathDragon31 Jeu 10 Mar - 21:10

bon ben probleme toujours pas retablie , je posterai l'histoire demain apres avoir tout retapé

DeathDragon31
Petit actif
Petit actif

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coin lecture Empty Re: Coin lecture

Message  lmfao Sam 12 Mar - 22:36

Tu fais le rapport de stage de ta copine !?
lmfao
lmfao
Goule piplette
Goule piplette

Messages : 62
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : doubs(25)

Revenir en haut Aller en bas

Coin lecture Empty Re: Coin lecture

Message  DeathDragon31 Sam 19 Mar - 0:07

dsl je n'ai pas pu posté car j'ai pas pu me conécter assez longntemp et j'ai aussi quelque probleme persos don un est que je me suis fait Hacker mon compte hordes

DeathDragon31
Petit actif
Petit actif

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coin lecture Empty Re: Coin lecture

Message  lmfao Sam 19 Mar - 17:43

Aïe...! C'est pas très drole ! Comment il a fait ?
lmfao
lmfao
Goule piplette
Goule piplette

Messages : 62
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : doubs(25)

Revenir en haut Aller en bas

Coin lecture Empty Re: Coin lecture

Message  DeathDragon31 Mer 23 Mar - 22:14

je sais pas mais c pas un amateur : il a pensé a changé l'adresse mail

DeathDragon31
Petit actif
Petit actif

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coin lecture Empty Re: Coin lecture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum